mardi 22 novembre 2011

Avène - une crème de jour chouchou pour l'hiver

Avène Hydrance Optimale - Crème Hydratante SPF 20 - Peau sensible sèche à très sèche .

Quel long nom pompeux pour cette merveilleuse crème !



Je recherchais : 

- du chouchoutage ;
- de l'hydratation ;
- de la protection ;
- éviter de rosir avec le froid ( 'fait pas encore 0 °C dans mon Pays mais bon!) ;
- une facilité d'application et de pénétration ;
- une odeur choue mais neutre .

Et j'ai eu tout bon en me tournant vers cette crème . Ma seule crainte : j'ai la peau "normale" et j'ai souvent peur des crèmes pour peaux sèches à très sèches . Au pire, j'en aurais mis à petite dose . Mais pas du tout, j'en mets une "bonne quantité", que je laisse poser avant de m'habiller . Elle pénètre très vite, et aucun "surplus" à enlever. Comme quoi !

Encore une crème/produit Avène qui me ravit à 1000 % !

Avène Hydrance Optimale - 
Crème Hydratante SPF 20 - 
Peau sensible sèche à très sèche .
40 ML - 18€ environ


*


& vous ? Votre crème chouchou pour l'arrivée de l'hiver ?



3 commentaires :

  1. ma crème chouchou pour cet hiver c'est également avène, que je découvre par la même occasion, ayant de plus en plus de rougeurs c'est la pharmacienne qui me l'a conseillé
    je teste depuis une semaine, c'est pas mal, j'attends de voir si mes rougeurs vont diminuer mais déjà y'en a pas plus donc c'est deja bien
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que les crèmes anti rougeurs sont déjà là pour faire un gros filtre & pour empêcher que ça empire . Je pense qu'Avène peut te donner de bons résultats ... !

    RépondreSupprimer
  3. Bien envie de tester la marque Avène moi et le fait qu'elle évite de faire rosir est une bonne chose puisque ça m'arrive aussi !

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !