jeudi 2 mai 2013

L'eau Florale de Bleuet.

Je cherchais depuis un moment une eau de bleuet pour mes yeux bouffis et pochés . 

Vous connaissez sans doute les actions de cette eau qui est recommandée pour décongestionner et soulager les irritations des paupières

Les matins difficiles, quand je me suis douchée la veille, et donc pas le matin, et que l'eau de la douche ne m'aura pas permis de décongestionner mes poches, j'en applique sur deux petits cotons ronds, et je laisse poser et je masse délicatement mes yeux avec pendant une petite minute.

Le soin est frais (encore mieux si on le conserve au frigo), et c'est une agréable sensation.

L'action et le résultat sont là, c'est pas mal comme rendu. Rien d'extraordinaire non plus, mais ça réveille mieux le regard qu'une simple eau ou spray d'eau d'Avène.

Mais voilà. L'odeur est très forte. On s'y fait, mais ça reste une odeur qui ne me plait pas plus que ça ...




Eau florale de Bleuets, Christian LENART.
Environ 4,50€ chez Monop' .


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !