dimanche 3 novembre 2013

Avène - Cleanance Eau Nettoyante Purifiante.

Depuis que j'utilise cette eau démaquillante, je ne peux plus m'en passer.


Les Promesses :

Le nouveau geste essentiel pour éliminer sans rinçage et en douceur les impuretés du visage et des yeux (y compris le maquillage, même waterproof léger) et aider à diminuer l’excès de sébum.
Laisse la peau nette, fraîche, purifiée.


Ses bienfaits :
o Nettoyante, démaquillante : ses tensioactifs éliminent efficacement et en douceur les impuretés de la peau.
o Séborégulatrice : le Glycéryl laurate (brevet déposé) régule l'hyperproduction de sébum.
o Assainissante : le bromure de cetrimonium purifie la peau.
o Apaisante : riche en Eau thermale d’Avène, elle en restitue toutes les propriétés apaisantes et anti-irritantes.


Juste parfaite, cette eau. Elle tient toutes les promesses décrites. Elle permet un nettoyage et démaquillage parfait, le visage est complètement propre après son passage. Elle respecte bien la peau, je pense qu'on peut l'utiliser à tout age...

Armée d'un méga coton pour enfant, je la passe sur tout le visage et le cou. Je passe sur les yeux, préalablement démaquiller avec du bi-phasé.

Elle ne laisse pas de film gras sur la peau - même si je la rince avec un spray d'eau thermale Avène avant d'éponger le tout. 

Il est dit qu'elle a une action anti imperfection. Je suis rarement sujette à des boutons, mais encore moins depuis que je l'utilise !

Je l'utilise matin et soirUn énorme coup de coeur pour ce produit Avène. J'en suis à mon 4ème ou 5ème flacon!

En résumé, j'aime :

- Son action nettoyage/démaquillage parfait.
- Sa sensation de fraîcheur.
- Son aspect non gras.
- Son respect de la peau normale à sèche, et son action anti-imperfection.
- Son prix.
- Son odeur.






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !