dimanche 17 novembre 2013

Huile sèche Le Petit Marseillais.

Je déteste les soins corps. J'en ai une sainte horreur, je ne sais jamais quand je dois les appliquer... 

Le matin, faut s'habiller ; la soirée, j'ai pas envie de me mettre un survet' pour traîner ; le soir, j'ai pas envie de coller au drap ; le week-end, pas envie de me mettre à moitié à poil pendant une heure pour attendre que ça sèche. Bref. Ça ne va jamais. 

Je vais pas vous dire que j'ai trouvé LE soin qui a changé ma vie, car j'ai toujours les mêmes problèmes avec les soins corps, mais je dois dire que celui-ci, il est vraiment vraiment facile d'utilisation.


Il se vaporise [pratique mais pas non plus sensass' vu qu'il faut le reprendre à pleine main pour en revaporiser... Une pompe aurait été TOP]
Il pénètre in-sten-ta-né-ment. [Sans déc, je m'habille en suivant ! ]
Il sent divinement bon [et même plus encore] 
Il laisse la peau douce, hydratée en surface, et vraiment belle [je pars de zéro, forcement, tout est beau comparer à rien][jetez moi des cailloux]

Bon, le seul truc, évidemment, c'est qu'il a le défaut de sa qualité, c'est à dire qu'en plein hiver, je pense que c'est un produit qui n'apporte rien sur le moyen et long terme

Produit top pour l'été  quand vous voulez, avec sa putain d' odeur de Monoï <3



Quels sont vos soins corps chouchou ? Etes vous phobiques, comme moi :/ ?!

1 commentaire :

  1. Difficile de trouver le soin qqui est personnel... C'est une recherche de longue haleine !

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !